Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2018
à 22:07
Embrayage pour moteur 2.5
Avatar thumb
C35-85
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je recherche un disque d'embrayage pour C35 2.5L diesel.
Quelqu'un serait quel embrayage pourrait s'adapter au moteur C35 2.5L plaque moteur B25/637.
Je donne les côte Diamètre: 228mm Dents:21 Trou d'axe: 22.2mm
J'en ai trouvé un mais le trou d'axe ne faisait que 21mm apparemment compatible avec un C35 2.2L.
Sinon nous ferons regarnir, si quelqu'un connait une boîte qui le fait dans les Pays de Loire.
D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1citroen11000, le 04/08/2018 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tapez a.vidal@club-internet.fr mr Vidal est une personne très disponible et étant a 1h de Carcassonne j'y suis aller ,fabuleux c la caverne d’Ali baba ,des centaines de voitures et quelques fourgon donc 3 Citroën ,il sillonne avec son mécano les bourses et vide grenier du coin a la recherche de pièces ou de voiture ,si vous le contacter dites lui que vous avez eu son adresse par christian le brocanteur de Carcassonne (mr Vidal est sur fauteuil roulant merci de ne pas le joindre a des heures impossible (il ma trouver les fameuses plaquettes de frein a main qui sont sur la boite a vitesse ,et introuvable , il lui en reste d'ailleurs encore 2 jeux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwenn3288, le 04/08/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai deux disque et mecanisme,pour 2.5l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 04/08/2018 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

SCIN. MC Nicaise ça c'est le nom de la personne une société qui rechapé les freins et les disques d'embrayage ils m'ont déjà rechaper un disque le travail est propre mais je peux pas t'en dire plus parce que je ne l'ai pas monter et non il est pas à vendre parce que le mien n'est pas vraiment celui qu'il devrait être bonne journée désolé pour le manque de ponctuation c'est un message enregistré sur téléphone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C35-85, le 04/08/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour vos réponses hypers rapides, pour l'instant franchement je préfère trouver un disque vu que le moteur est déjà tombé, je me dis peut-être plus rapide qu'un regarnissage.
D'ailleurs il faut compter combien d'€ grossomodo pour un regarnissage et est-ce rapide je suppose quand période estivale plus long d'attente.

Sinon, si vous avez des conseils, surtout sur tout ce qu'on peut vérifier, nettoyer, changer lorsque le moteur est sorti et lorsqu'on fait un gros coup de ménage.

Encore merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 05/08/2018 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai du payer disons 100 E tout compris pour mon disque il y a 2 ou 3 ans transport retour inclus. Oui c'est assez rapide. Expedition, regarnissage,retour, je dirais 10 jours+ou-. Ma derniere panne hydrau c'etait le retour BP de la sphere qui s'etait use par frottement. Donc le gros tuyau caoutch qui va de la sphere cote droit embrayage vers euh l'avant... C'est une panne rare. Il est bon de savoir aussi qu'apres avoir remonte et remis du LHM si tu as des problemes et ptet meme pour chasser quelques bulles. Tu as a droite des tubes metal sur la meme sphere mais sur le cote un boulon de 12 je crois qui moteur tournant se desserre d'un demi-tour pendant 2 minutes puis se resserre et qui souvent elimine quelques problemes.A+. Surement un by -pass.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C35-85, le 07/08/2018 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci, j'ai téléphoné à la SCIN, super accueil, regarniture embrayage C35 88€ avec frais de port, la dame ma proposé de faire la réparation en urgence, donc l'embrayage est parti car je n'ai pas reçu de réponse pour d'autre embrayage, y a plus qu'à.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...