Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2019
à 19:55
Branchement regulateur d'alternateur c35
Avatar thumb
kwill1971
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , auriez-vous une notice ou de infos pour brancher un régulateur d'alternateur , j'ai un fil jaune qui part du régulateur mais ne mène nulle part ...un fil noir branché sur le + et se connecte à plusieurs équipements… 1 fil noir et blanc non branché...j'ai un régulateur DUCELLIER 8882 avec une broche EX , une broche + , un trou noté 12v et un trou noté ad5 merci .

Répondre
Réponse de Avatar1patsarthe, le 07/02/2019 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la broche EX doit se connecté au fils qui est relié à l ampoule batterie du tableau du conteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tacti51, le 07/02/2019 à 10:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut.
As tu regardé dans la revue technique? Téléchargeable en rubrique notice en pdf.
Un -, directement sur la batterie, un + pris après contact, insistons sur la parfaite qualité des raccordements électriques.... de la bonne info de la tension batterie qu’il reçoit dépend de la qualité de l’excitation qu’il va fournir à l’alternateur, par sa sortie excitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kwill1971, le 07/02/2019 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ok merci pour votre réponse je vais voir ça bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kwill1971, le 08/02/2019 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,merci patsarthe et tacti51...le + et le moins du camion sont branchés sur la batterie c'est bon , mon problème ceux sont les branchements sur le régulateur , oui j'ai téléchargé la revue technique mais ce n'est pas très précis au niveau du régulateur d'alternateur je vois juste 3 fils qui sortent de l'appareil 1 jaune 1 noir 1 blanc il me semble …. petite question pour patsarthe l'ampoule batterie du tableau c'est la broche qui est derrière la batterie miniature du compteur ?ou la lumière rouge merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...