Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 00:30
Fusible de feux arriere
Avatar thumb
pathib
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche l'emplacement de ce fusible de feux de recul pourriez vous m'aider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tacti51, le 22/01/2018 à 12:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Est ce que les revues techniques telechargeable en PDF dans la rubrique notice n'aideraient pas? Il est probablement avec les autres sur le tablier.

Dans ce cas des feux AR, se méfier des mauavaises masses, de la corrosion, des platines support en mauvais état ou très sales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyssiez, le 22/01/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
On ne peut pas joindre de photo sur le site, a priori. Sinon j'avais une page de la RTA
Le fusible qui correspond aux feux de recul doit être le N° 6 sous le capot contre le tablier côté conducteur;
Il protège les feux stop, les deux plafonniers, la prise allume-cigare, + les feux de recul, la radio, les warnings. Repère bleu sur le capot des fusibles. 10 ampères. C'est le deuxième en partant de la gauche, rangée du bas.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyssiez, le 22/01/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai envoyé la page de la RTA dans la rubrique "partagez vos documents"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citroen11000, le 22/01/2018 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sur mon c35 de 89 la boite a fusible est en haut a droite derriere le capot moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0circ25643612, le 22/01/2018 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, ce serait le fil jaune du boitier N 1 ( superieur) il fait aussi d'apres le carnet d'entretien les essuie glaces et les clignotants entre autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...