Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2018
à 21:11
Renseignement entretien c35 diesel
Avatar thumb
kwill1971
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , je viens d'acquérir un citroen c35 diesel sans le carnet d'entretien ,pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les niveaux de remplissage du liquide de refroidissement ( il y a une durite de remplissage aparement sur le coté mais jusqu 'ou ? ,pour le niveau du liquide de frein ( il me semble que c'est au niveau de la sphère verte mais je ne vois pas de mini maxi sur la bulle transparente au dessus ) j'ai fais des photos mais je ne peux pas les envoyer merci .

Répondre
Réponse de Avatar1citroen11000, le 16/10/2018 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la bulle doit être en haut si liquide ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citroen11000, le 16/10/2018 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

SUR LE NET , UN VIENS D’ÊTRE MIS A LA VENTE (tapez carnet entretien C 35)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tacti51, le 16/10/2018 à 23:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Salut.
2 revues techniques (quasi identiques) en PDF sont téléchargeables gratuitement en rubrique notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathib, le 16/10/2018 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

normalement au fur et a mesure qu'on remplit le bocal sur la droite la bulle monte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valseur2000, le 17/10/2018 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu peux mettre des liens vers les photos, et on pourra t'aider plus en détail si t veux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cal3b123, le 18/10/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Liquide de refroidissement : directement dans le radiateur. la petite durite sur le coté c'est le trop plein. le niveau doit être au ras des aillettes à l'intérieur. enfin c'est pas bien grave le niveau faut juste le vérifier à chaud aussi.
liquide LHM ( freins ) : dans le gros bocal vert sous le capot. tu verses et la boule monte, elle doit être au centre des 2 traits. quand c'est neuf ils sont rouges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tacti51, le 18/10/2018 à 18:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Rappelons que le niveau de LHM s'effectue moteur tournant... mais inutile de refaire un niveau dans une installation degeulasse... puisqu'elles n'ont en général jamais eu d'entretien normal !
Il faut de préférence d'abord avoir remis à jour cet entretien c'est à dire remplacé les 2 spheres accu 62b (2x = sphère accu principal de bx Xantia ...etc), vidé le bocal, nettoyé le bocal et les filtres, remplit ledit bocal de LHM neuf, et enfin purgé les étriers selon les procédures spécifiques mais en rien compliquées, décrites dans la revue technique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...