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bonsoir , je viens d'acquérir un citroen c35 diesel sans le carnet d'entretien ,pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les niveaux de remplissage du liquide de refroidissement ( il y a une durite de remplissage aparement sur le coté mais jusqu 'ou ? ,pour le niveau du liquide de frein ( il me semble que c'est au niveau de la sphère verte mais je ne vois pas de mini maxi sur la bulle transparente au dessus ) j'ai fais des photos mais je ne peux pas les envoyer merci .
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Réponse de citroen11000, le 16/10/2018 à 21:43
la bulle doit être en haut si liquide ok
Envoyer un merci ?Réponse de citroen11000, le 16/10/2018 à 21:54
SUR LE NET , UN VIENS D’ÊTRE MIS A LA VENTE (tapez carnet entretien C 35)
Envoyer un merci ?Réponse de tacti51, le 16/10/2018 à 23:44
Salut.
Envoyer un merci ?2 revues techniques (quasi identiques) en PDF sont téléchargeables gratuitement en rubrique notice.
Réponse de pathib, le 16/10/2018 à 23:59
normalement au fur et a mesure qu'on remplit le bocal sur la droite la bulle monte
Envoyer un merci ?Réponse de valseur2000, le 17/10/2018 à 08:24
Tu peux mettre des liens vers les photos, et on pourra t'aider plus en détail si t veux
Envoyer un merci ?Réponse de Cal3b123, le 18/10/2018 à 12:32
Liquide de refroidissement : directement dans le radiateur. la petite durite sur le coté c'est le trop plein. le niveau doit être au ras des aillettes à l'intérieur. enfin c'est pas bien grave le niveau faut juste le vérifier à chaud aussi.
Envoyer un merci ?liquide LHM ( freins ) : dans le gros bocal vert sous le capot. tu verses et la boule monte, elle doit être au centre des 2 traits. quand c'est neuf ils sont rouges.
Réponse de tacti51, le 18/10/2018 à 18:41
Rappelons que le niveau de LHM s'effectue moteur tournant... mais inutile de refaire un niveau dans une installation degeulasse... puisqu'elles n'ont en général jamais eu d'entretien normal !
Envoyer un merci ?Il faut de préférence d'abord avoir remis à jour cet entretien c'est à dire remplacé les 2 spheres accu 62b (2x = sphère accu principal de bx Xantia ...etc), vidé le bocal, nettoyé le bocal et les filtres, remplit ledit bocal de LHM neuf, et enfin purgé les étriers selon les procédures spécifiques mais en rien compliquées, décrites dans la revue technique.