Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 21:35
Revue complète
Avatar thumb
denbre
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je cherche une revue technique complète et surtout ce qui concerne le freinage, circuit hydraulique, purge etc...
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CON DOM, le 29/09/2015 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,
Je peux t´en envoyer une de 17 mo ;il me faut une adresse mail et un simple merci en retour pour etre sur que tu l´as reçu .J´aurais aime cela du precedent .Ça me ferait gagner du temps si ça ne marchait pas.Donc dis moi stp aussi si cela ne fonctionne pas.
J´attends ton mail ;la mienne est plus lisible que celle que l´on trouve en NOTICE 10 cm plus haut.Tchao.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HugoPistolas, le 29/09/2015 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/C35/23623

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11pactju, le 29/09/2015 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu clique sur notice juste au dessus des rectangle de discussion et tu a la revue technique complète. en ce qui concerne les freins il me semble que c'est à la page 68 si mes souvenirs sont bons, mais à confirmer!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11pactju, le 29/09/2015 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je t'ai envoyé une réponse mais je ne comprend pas très bien, apparemment tu ne l'a pas reçu !! alors je recommence :

tu clique sur notice qui se trouve juste au dessus des rectangles de discussion, sur la gauche ; et là tu a la revue technique complète et en ce qui concerne les freins c'est à partir de la page 62 et non pas la page 68 comme je te disais dans le message précédent.

Bon courage, si jamais tu a d'autres questions concernant les freins et la purge n'hésite pas, je viens de la faire sur le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denbre, le 30/09/2015 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai bien reçu la réponse, mais je ne suis pas toujours devant mon ordi.
Merci beaucoup pour la notice, je l'ai effectivement trouvée sur le site.
Problème de freins réglé.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannickBarré, le 30/09/2015 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut je l avais deja noter
tu prepare une clef de 8 et une de neuf pour purgé un tuyaux pour recuperer le lhm qui coute chers
tu cale le c35 enlève la roue avant droite purge ensuite la roue avant gauche et l'arrière droite et l'arrière gauche
tu prépare une clef de 12 pour le disjoncteur que tu trouvera au niveau du frein a main sous le camion attention tu ne le dessers que de un quart de tour et tu le resserre ensuite apres chaque purge .
tu place un poids de dix klg sur la pedale de frein et tu ne l enlèvera qu une fois fini tes purge
1 tu démarre tu purge tu referme tu disjoncte clef de 12 et tu coupe le moteur
change de cote tu répète l opération
a la fin plus de voyant qui s allume et un disjoncteur qui clac toute les 45s en moyenne
si tes emmerder encore cela veut dire qu il y a des fuites.
1 sous le camion niveaux boite tu enleve le capot et sous le fauteuille il y a une durite en forme d accordeon a voir
2 si tu a des bulles a la purge tu regarde au bocal de remplissage la premiere grosse durite face a toi celle la ne fuit pas mais fais rentrer de l aire dans ton circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 30/09/2015 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait j´ai pu la mettre sur le site ,donc plus besoin de m´envoyer un mail. C´est la plus lourde 17 mo.
Tchao.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cal3b123, le 20/03/2016 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il manque une page sur une des deux RTA, la 19 ;)

merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poolo72, le 20/03/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj a tu tj la rta du c35 a tt azar

poolo72@free.fr
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...