Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 10:55
Odeur de chauffage moisi
Avatar thumb
Nico2910
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon chauffage depuis quelques jours sent vraiment mauvais, comme une odeur de moisi, savez vous ce qu'on peut faire pour enlever cette odeur très désagréable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH26342661, le 13/02/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désole de ne pas pouvoir vous donner la réponse que vous attendez,car je possède un C5 aircross très recent et je n'ais pas eu connaissance de ce problème. voir pour obtenir une info auprès de garages Citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES15133453, le 13/02/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il est certainement nécessaire de changer le filtre d'habitacle. Si cela ne suffit pas, il conviendra de faire nettoyer le circuit de climatisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VACO45612124, le 13/02/2024 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut-être changer le filtre habitacle, perso je le change tous les ans. Après réviser la clim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI32231232, le 13/02/2024 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez changer votre filtre habitacle et utiliser un purificateur pour votre clim/chauffage. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saf25, le 28/04/2024 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même souci.C'est la calamine au niveau des injecteurs qui donne cet odeur. Il faut nettoyer un ou plusieurs injecteurs. J'ai mis du temps à trouver. J'ai nettoyé et fini les odeurs.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...