Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Avec ma remorque ou ma caravane la tablette m'indique "problème sur remorque"et "service en rouge" pourtant tout fonctionne très bien, le garagiste ne trouve pas le pourquoi, si vous avez eu le même problème
merci de me tenir au courant
Réponse de JACQ64323136, le 28/05/2018 à 13:11
Bonjour
Envoyer un merci ?si vous avez l'aide au stationnement et les radars de recul arrière, il faut déconnecter cette option
j'ai eu le cas avec un support pour vélo, ça sonnait constamment
cordialement
Réponse de FRAN66641241, le 28/05/2018 à 13:37
Bonjour , je n'ai pas d’attelage sur ma voiture
Envoyer un merci ?Réponse de EDIT51511626, le 28/05/2018 à 14:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'allais répondre comme la 1ère personne (nous avons eu le cas pour nos vélos sur une C5 et en enlevant les radars de recul, tout est rentré dans l'ordre).
Cordialement,
Réponse de FLEU34426651, le 28/05/2018 à 16:37
merci à vous , mais le radars de recul à bien été désactivé mais le problème n'est pas là merci encore
Envoyer un merci ?Réponse de DIDI61413411, le 28/05/2018 à 19:04
Bonjour, je n'ai pas de problèmes avec ma remorque , avez vous testé votre remorque sur un autre véhicule pour voir si il n'y a pas de défaut électrique sur celle ci
Envoyer un merci ?