Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2015
à 12:41
Aide crainau
Avatar thumb
brioude42
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours je voudrais savoir comment fonctionne la mesure de place sur ma c4 2 moi je le fait mais ca donne qu a bip mais rien sur ecran merci a tousse pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CALINERO, le 02/08/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comment faire pour le réglage date, heure, année ?
Arrivé sur cet écran, comment faire défiler les jours, heures, minutes, années ?
Merci de votre réponse et bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 02/08/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu appui sur setup et la tu a le menu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALINERO, le 02/08/2015 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je dois être plus nul que la moyenne mais je ne vois aucune touche SETIP autour du volant !! Je vois MENU ESC MODE et OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDELIE, le 03/08/2015 à 08:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
il me semble qu'il faut rouler lentement, mettre le clignotant du côté à évaluer et appuyer sur la touche en bas à gauche du volant. Les difficultés du stationnement sont indiquées sur l'écran central.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 03/08/2015 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lisez les post précédents, utilisez toujours les commandes sur la façade du emyway, les commandes au volant sont secondaires et pas pratiques. La touche setup sur la façade permet d'accéder au menu principal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 03/08/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui mais moi ca ne marque pas sur mon ecran ( gps ) ca fait un bip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALINERO, le 03/08/2015 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on a pas du se comprendre, moi je cherche à régler date heure année sur ma C4. Je vais sur MENU CONFIGURATION REGLAGE DATE HEURE ET quand çà s'affiche je ne sais pas comment faire défiler les jours, heures, années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 04/08/2015 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous êtes deux sur la même discussion avec deux sujets différents, Calinero vous auriez du poser votre question sur le forum. en fonction de votre système ça peut être différent mais vous faites défiler les dates, heures minutes avec les touches double flèche sur la partie droite de la façade, quand vous avez sélectionné la bonne valeur vous confirmez en appuyant une fois sur le bouton rotatif de droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucAtC, le 04/08/2015 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MENU affiche le menu général, permettant de sélectionner grâce aux flèches doubles vers la gauche ou la droite les sous-menus "Multimedia", Téléphone", ou autres, et de confirmer votre choix par OK. La touche ESC.vous permet d'annuler, comme la touche "Echap" d'un pc.
Vous trouverez ces infos en détail aux pages 53 et suivantes du manuel téléchargeable quelque part à partir de l'onglet Notice en en-tête de cette page, ou Google "notice citroen c4 ii".
Vous avez posé votre question sur le fil de "Aide crainau".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bylou77, le 12/08/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toi ,pour la mienne ,je met le clignotant a droite la ou je veux me garer et j'appui sur la touche ,ensuite en passant devant tout doucement ,il va te dire si tu peut te garer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...