Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 12:33
Batterie c4 ii
Avatar thumb
VValid Hallilouzitch
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai une c4 II, exclusive 1,6 hdi 112 ch, n'a pas le stop & start . Je suis actuellement en panne , batterie, je doit la changer immédiatement, le ticket de caractéristique batterie n'existe plus sur la batterie
Svp aidez moi est ce que la batterie est de type 12v/70Ah/610 A. Ou bien 12V/74 Ah/ 650 A. Merci avance

Répondre
Réponse de Avatar1vivi180982, le 26/08/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis allée chez midi batterie il a mis une 80 ah il a dit que ça ne lui fera pas de mal mais j'avais une 60 ah d'origine sur une 90 chevaux. Cdlt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 26/08/2017 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si elles ont les mêmes dimensions, les deux sont valables; mais allez dans un magasin de pièces auto, au rayon batterie il y a des catalogues donnant la ref des batteries en fonction du véhicule. Même en grande surface, il y a ces catalogues d'accroché au rayon. l'essentiel est la dimension et surtout la position des bornes. La batterie n'est pas très facile à remplacer, si vous ne connaissez pas la mécanique allez chez Norauto, speedy Feu vert ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilas23, le 27/08/2017 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je suis allé sur un site internet et j'ai noté mon numéro e plaque d'immatriculation et le modèle de voiture.J'ai ensuite eu les infos nécessaires pour acheter une nouvelle batterie.Je ne sais plus ce que j'ai cherché exactement mais c'était du style :quelle batterie de voiture acheter?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarex, le 28/08/2017 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est la même dimension , prend la deuxième elle est légèrement plus puissante , et vu la différence entre les deux cela ne posera pas de problèmes pour l'alternateur pour la charger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...