Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 13:42
Capteur de fermeture de portière
Avatar thumb
arthur2013
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un soucis avec la portière arrière gauche, en effet le témoin du tableau de bord m'indique qu'une portière n'est pas fermée, alors qu'elle l'est, je suis obligé de l'ouvrir et la claquer pour que le témoin s'efface et que le buzzer s'arrête, à ce titre j'aimerai savoir ou se trouve le capteur ( C4 II de 2013) merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 30/07/2016 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de capteur à l'extérieur de la porte; c'est le verrou de la serrure qui informe l'ordi de sa position. La serrure de la portière a du mal à se verrouiller correctement, vous pourriez essayer de décaler légèrement le crochet de verrouillage sur la carrosserie de la portière ,s'il est décalé il ne pousse pas suffisamment la gâche de la serrure qui a du mal à se verrouiller. Sinon, il faut enlever la garniture de la portière et lubrifier le verrou avec du wd40 par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthur2013, le 31/07/2016 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos infos , bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerdan1551, le 03/08/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai regardé hier sur ma voiture (C4 de 2012) et au dessus de chaque porte au milieu, il y a une "pastille noire" qui me semblerait bien être un capteur!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...