Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 15:45
Changer filtre habitacle sur c4 millenium 2013
Avatar thumb
rdb38300
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a toutes et à tous

Avez vous deja changé le filtre d'habitacle vous meme sur une C4 HDI MILLENIUM modele 2013?

Est ce compliqué ?Sur certain vehicule il faut presque un diplome d'ingénieur rien que pour changer une ampoule?

Merci de vos reponses

Bonnes fête de fin d'année à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année qui va commencer

Répondre
Réponse de Avatar0DanielleD3954, le 30/12/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne fais pas les interventions sur ma voiture hormis le lave - glace et les nettoyages ,lol ! J'espère que vous allez trouver quelqu' un pour vous aider ! Bonnes fêtes de fin d' année également et tous mes voeux pour vous aussi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil7853, le 30/12/2015 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non mais sur la revue technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lutofa, le 30/12/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,j'ai une c4 de 2011 et j'ai remplacé le filtre d'habitacle,il se trouve sous la baie de pare brise,ll faut démonter les essui-glaces et sortir la baie,dans le fond il y a une trappe à enlever pour remplacer le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcb1959, le 30/12/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour le filtre est coté moteur au dessus du vase d expension sous les essuies glaces il faut enlever le feutre de protection bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDELIE, le 30/12/2015 à 22:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
il me semble que c'est expliqué dans le livret d'entretien. Il est bien situé sous la baie de pare-brise côté passager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 31/12/2015 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui comme l'ont expliqués les intervenants précédents, ce n'est pas compliqué, il faut dégrafer le feutre de protection sous le bandeau fixe de pare brise coté gauche en regardant vers l'arrière, puis avec des petites mains sortir le filtre de son logement et le remplacer. Sur la C4 II 2012 il n'est pas nécessaire de démonter les essuis glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 31/12/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai changé moi même sur ma c4 hdi 150cv de 2012, c'est très facile. L'explication a déjà été donnée par LUC612.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...