Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2022
à 10:25
Clé pour boulons anti-vol perdue
Avatar thumb
Florence09
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHOP11366315, le 10/02/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous n'avez qu'une solution,en racheter une autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH35663116, le 10/02/2022 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En recommander au garage avec votre carte grise ou demander à votre garagiste de les retirer et mettre des écrous normaux, au niveau sécurité c'est pas top sauf si le véhicule circule peu et garer dans un box ou garage la nuit. Sinon pas trop réglementaire et si urgence prendre une douille de 12 pants de 23 et la placer au niveau de l'écrou, il va faire forcer et utiliser un marteau. Cette pratique risque d'abîmer, le mieux c'est de se rendre chez le garagiste dès que votre porte-monnaie vous le permettra. Pour la revente d'un véhicule c'est mieux de le présenter nikel avec les accessoires ! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AWEN54623213, le 11/02/2022 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

commander un double ou vous l'avez pris et rouler le moins possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...