Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 20:30
Comment faire fonctionner mon autoradio pour ma citroën c4?
Avatar thumb
Paaulo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement , je l'allume et il reste bloqué après le loading sur le logo citroën et tout en bas de l’écran j'ai le message ready, je n'ai pas connecté de disques durs ni de carte mémoire, merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 18/08/2015 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pouvez vous préciser de quel système vous disposez, mymay, emyway ...Ce système quel qu'il soit doit être considéré comme un ensemble, ce n'est pas la partie auto radio qui est bloquée mais tout le système, ordi de bord et gps si présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paaulo , le 18/08/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l’ai acheté d'occasion et je vous avoue que je ne peux vous renseigner sur le système. Vous savez comment y remédier peu importe le système?. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 18/08/2015 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il y a plusieurs systèmes sur les C4 dont le fonctionnement est différent, sans ces infos il sera difficile de vous aider. de quelle année est la voiture ? avez vous le gps intégré ? vous parlez de carte mémoire, si vous avez un slot pour une carte mémoire, c'est déja une indication et c'est un système déja ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paaulo , le 20/08/2015 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai un slot mais c’est plutôt pour le GSM, effectivement il y a un gps intégré. Je n'ai pas vu l'emplacement d'une carte mémoire mais plutôt dans la boîte à gants i y a l'emplacement d'un boîtier et et 3 entrée qui semblent être celle des fiches audio vidéo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...