Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 14:37
Connexion bluetooh
Avatar thumb
MARDUCK
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Aprés avoir fait le tour des concessions CITROEN de la région lyonnaise FORCE est de constater

qu'il est impossible de résoudre mon probléme de connexion BlUETOOH mon nouveau SAMSUNG GALAXY -GT-3905 n'est pas connectable un conseiller CITROEN m'a dis de D'INSTALLER UN KIT MAIN -LIBRE ALORS QUE CEUX CI-SONT INTERDITS !DESOLANT car pour le reste je suis trés satisfait dans l'ensemble .
merci

Répondre
Réponse de Avatar0brioude42, le 19/08/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas connceter t on tel
il faux qu il soit identifiable et que tu tabe le code de pin ( moi jais le s6 edg et ca fonctionne bien )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 19/08/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas particulièrement ce modèle de téléphone mais j'ai eu le problème avec un autre smartphone. le module blue tooth de la voiture ne peut se connecter que si le smartphone l'autorise à le faire. dans ces téléphones il y a une manip à faire expliquée dans la doc du tèl qui va autoriser ou pas la connexion avec la voiture. il y a déja un interrupteur sous forme d'un bouton informatique comme sur les tablettes qui met le bluetooth on ou off et ensuite une procédure avec des codes pins à respecter. Pour ma part c'était expliqué dans la doc de mon tél. Autrefois avec les nokia par exemple, le RT6 se connectait tout seul, maintenant ce n'est plus le cas sauf peut être avec les tèl présents dans la liste citroen. cherchez dans la doc du tèl la procédure de connexion et ça devrait fonctionner. pour ma part ça fonctionne très bien avec un smartphone huawei.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 19/08/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
est-tu sur de la référence de ton galaxy (gt-3905?). Il faudrait déjà savoir de quel samsung tu disposes pour essayer si possible de t'aider.
Slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 19/08/2015 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
je t'avais posté un petit texto sur les procédures bluetooh mais en anglais mais le message n'est pas passé sous prétexte qu'il faut absolument poster en français.
Complètement idiot pour ma part mais, voilà. J'essaierai de te l'envoyer en mp.
Slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponzette, le 20/08/2015 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ponzette.
J'ai le même Samsung et sans problème particulier j'ai appareillé la voiture C4 II et le téléphone en suivant la notice de la voiture.
Courage!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...