Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 20:55
Conseil gps
Avatar thumb
papou 1964
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma voiture a été acheter en décembre 2016 d'occasion elle a une garantie de 6 mois seulement au niveau du gps plus d'affichage quel recours puis je avoir pour que celui ci si refonctionne dois je payer quel que chose au garage merci d'avance bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1Beebynoow011, le 05/06/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous dépend du type de garantie que vous avez pour savoir ce qui est inclus il suffit de consulter les conditions général que le vendeur a du vous fournir lors de votre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL7792, le 05/06/2017 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes le 5 (bientôt 6) juin. Si votre voiture a été achetée après le 6 décembre, vous bénéficiez de la garantie de 6 mois qui vous a été consentie par le vendeur. Il est urgent de le contacter pour lui faire part du problème et demander l'application de la garantie. Si l'achat a été fait entre le 1er et le 5 décembre, en toute rigueur, la garantie n'est plus applicable mais vous pouvez quand même demander au vendeur, surtout si c'est un professionnel, de faire un geste commercial et de vous remettre en état votre GPS.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Awiele, le 05/06/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si la panne a été constatée par le vendeur durant les 6 premiers mois,c'est à lui de la réparer gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 06/06/2017 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme les intervenants précédents, je vous recommande de vite aller voir le vendeur, mais vous ne donnez pas l'année de votre véhicule, sur ces modèles en fonction du millésime, les systèmes GPS sont très différents et parfois très difficiles à réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeC8713, le 06/06/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prendre contact avec le garage et l ' assurance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jim13010, le 07/06/2017 à 07:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Il existe diffenrent type de garantie avec des niveaux de couvertures variable donc cela dépendra de celle dont vous bénéficiez !
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseS3913, le 19/06/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons plus de C4, un conseil faites jouer la garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...