Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 09:52
Frein de parking défaillant ds4
Avatar thumb
Fabienr
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le frein de parking automatique fonctionne mais impossible de l'activer manuellement. Au démarrage une alerte retenti "défaut frein de parking"
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 28/07/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas de fein auto donc je ne peux vous repondre par contre je rencontre une vibratation sur tableau de bord a droite-Ceci sur une route rugueuse,impossible de trouver la cause
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanluc40, le 28/07/2016 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu le même problème pendant assez longtemps en faisant plusieurs manips je réussissais à faire disparaître le message d'erreur jusqu'au jour ou je suis tombé carrément en panne et il a fallu réinitialiser tout l'informatique la panne venait de la butée électrique d'embrayage donc ne perd pas de temps et va chez un concessionnaire Citroën
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 28/07/2016 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je comprends que vous ne pouvez pas activer le frein de parking en tirant sur le levier de frein; je ne connais pas la DS4 ,j'ai une C4 ,pour ce système il y a une programmation possible dans l'ordi de bord qui pourrait être en cause,si vous avez la notice vous pouvez essayer de regarder mais la solution la plus simple est de demander conseil dans un garage ciroen, ils peuvent faire un diagnostic rapide et vous feront éventuellement un devis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yesyes, le 28/07/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il est possible que ce défaut apparaisse à cause de plaquettes ar trop usées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...