Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2016
à 14:35
Immobilisation prolongée c4 ii
Avatar thumb
fouzi31
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , je m’apprête à immobiliser ma voiture C4 II 1.6 HDI - 2012 pendant 4 mois et voudrais savoir ce qu'il y a lieu de faire dans ces conditions (dispo pratiques et concrètes) .Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1percelou, le 04/02/2016 à 17:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, vu la courte durée d'immobilisation il n'y a pas grand chose a faire,mettre la voiture sur chandelles de maniéré a ce que les pneus ne se tassent et débrancher la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 04/02/2016 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour compléter le conseil de l'intervenant précédent, avant de débrancher la batterie, fermez les vitres ,les portes et attendez deux minutes après la coupure du contact pour débrancher la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0victorgg, le 05/02/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention selon l'endroit ou vous la stationnez chez vous ou a l'extérieur de laisser le capot entrouvert afin que 6 mois plus tard vous puissiez accéder au moteur pour rebrancher la batterie ou vérifiez bien que les portes puissent s'ouvrir avec la clé de secours batterie débranchée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...