Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 06:53
Problème feu de stop droit
Avatar thumb
SebastienSaissac
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à tous j'ai un problème avec ma Citroën c4 l phase 1 année 2006 3.0hdi diesel exclusive j'ai mon feu de stop qui ne s'allume plus quand je met mes feux j'ai vérifier l'ampoule et les fusible aucun problème et au niveau des câble du phare aucun problème non plus mais par contre quand je freine mon phare s'allume merci

Répondre
Réponse de Avatar1joye078, le 10/07/2018 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarde le faisceau electrique qui est dans le hayon du coffre c'est la maladie des c 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienSaissac, le 10/07/2018 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci mais sa j'ai déjà régler le problème des faisceau qui se coupe j'avait tout refait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 11/07/2018 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et c'est depuis que cela déconne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienSaissac, le 11/07/2018 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non non car tout fonctionnait jusque là je pensait que c'était l'ampoule mais non même vérifier tout les fusible rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scooby78, le 12/07/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le symptôme que vous décrivez ressemble fort à un problème de masse.
Le fusible est bon, l'ampoule est bonne, mais le retour à la masse ne se fait pas.
J'ai eu le cas récemment sur la 307 de ma femme: il y avait une rupture du circuit de masse au niveau du connecteur du bloc optique.
J'ai simplement démonté le bloc optique, repéré la piste de masse (commune à toutes les ampoules), et soudé un fil dessus que j'ai relié à la carrosserie. Depuis, plus de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...