Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2022
à 22:43
Que pensez-vous de la hausse des prix du carburant ?
Avatar thumb
jonaavvn
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à tous et à toutes?! Tout comme vous et moi sommes victimes de la hausse des prix du carburant qui ne cesse d'augmenter ou se stabiliser (différent pays où l'ont se trouve). Il existe des petites techniques gratuites pour éviter de trop consommer (rouler moins vite sur l'autoroute par exemple). Mais moi, j'ai trouvé une astuce payante (à partir de 5 euros) ou plutôt une marque qui permet de réduire de 20? s sa consommation de carburant grâce à un liquide que l'on met dans son réservoir avant de faire le plein, ça nettoie et décrasse également tout le conduit du pot d'échappement ainsi que le moteur. J'en suis tellement convaincu que j'ai décidé de devenir vendeur de ses produits, je vous montre un client satisfais du produit?! Alors?? Est-ce que ça vous intéresse aussi de découvrir le produit et de le tester ?

Répondre
Réponse de Avatar1AMEL24616251, le 14/09/2022 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça peut etre intéressant quel est ce produit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1833011661462, le 15/09/2022 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . S'il y avait un produit miracle pour réduire la consommation de carburant de 20 ( ( 20 c c'est énorme ) ça se saurait . Et comme par Hazard c'est vous qui le vendez . Evidemment c'est une arnaque de plus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...