Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 10:22
Réglages clim
Avatar thumb
Bruno130984
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma femme craint la clim, et moi la chaleur. Est-ce qu'il est possible de régler la clim pour qu'elle ne sorte que de mon coté ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar174RO51363353, le 08/09/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, mais tout dépend de la version. Si la clim est automatique, elle se règle différemment entre les cotés conducteur et passager. Il y a aussi la possibilité de régler sur les aérateurs et de fermer ceux côté passager. Par contre, parfois, en cas de buée (humidité excessive), le désembuage sur la fenêtre droite se fait mal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO63362115, le 08/09/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, À ma connaissance il n'est pas possible de mettre la clim que d'un côté au niveau du pare-brise ou des pieds mais il est possible de diriger le flux d'air des petites trappes du tableau de bord ou de les fermer. L'éventuelle solution serait donc de ne faire sortir la clim que par les trappes du tableau de bord (En tournant le bouton prévu à cet effet) et de fermer ou d'orienter vers vous les trappes qui sont du côté de votre femme. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar174RO51363353, le 08/09/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re, J'ai oublié de spécifier que le réglage bizone est valable aussi bien par les aérateurs du tableau de bord, que par le pare-brise et sur les caves à pieds. J'utilise cette dernière position lorsque j'ai chaud aux pieds après une longue marche, Je règle la clim assez basse alors que mon épouse laisse sur "23" et n'a donc pas d'air froid. Cependant, il n'est pas possible de régler un côté sur une zone et l'autre côté sur une autre zone. C'est tout ou rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...