Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 22:25
Remplacement des sièges tissus par des sièges en cuir
Avatar thumb
zoran05
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'avoir des sièges en cuir pour un prix raisonnable. Seulement je ne sais pas si la connectique est identique ou s'il y a beaucoup de modification a apporter. J'ai une C4 II Exclusive 150CV de 2013 qui est équipé des sièges avec massage lombaire électrique conducteur et passager.
Quelqu'un a une idée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1paskal59666, le 11/09/2015 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même modèle que vous de 2012, si il n'y a pas de fonctions supplémentaires sur les cuir genre chauffants je pense que la connectique est identique, sinon c'est une autre histoire. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoran05, le 11/09/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci de votre réponse mais apparemment les sièges en cuir de la C4 II sont chauffants côtés passager et conducteur,et électrique côté conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryF6618, le 12/09/2015 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je possède une C4 avec siège cuir massant sans qu'ils soient chauffants. Les boutons pour activer le massage lombaire étant situés sur les sièges il n'est pas nécessaire d'avoir une connectique supplémentaire. En revanche, je ne peux que vous conseillez de vérifier la présence du fusible pour cette option.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...