Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 06:55
Vente c4 hdi 90 collection
Avatar thumb
lechamoysien
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai mis en vente ma c4 en vente au prix de l'argus de la centrale a 12800 euros
Je ne comprends pas car je n'ai pas eu d'appel
L'argus de la centrale est il juste?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 09/07/2016 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous ne donnez pas sans doute sciemment les données essentielles; année de sortie, nombre de km et modèle exact; pour 15000e vous avez une C4 II presque neuve. De plus avec le battage médiatique contre les voitures diesel, si la votre est antérieure à 2012; pas de FAP la vente va être difficile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarex, le 09/07/2016 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'argus de la centrale est généralement surévalué , la cote de l'argus est plus réaliste , c'est d'ailleurs ce qui sert de référence aux assureurs et garagistes . Et puis il y a la tendance du marché , à savoir si le modèle se vent bien .....
Pour avoir une idée tu peux aussi regarder sur différents sites de petites annonces ce que demande les vendeurs pour le même modèle et la même année que ton véhicule . Tu auras une idée plus juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleT9928, le 09/07/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'argus de la centrale est une côte qui fait la moyenne des prix affichés sur leur site. Pour connaitre l'argus réel de votre véhicule, il faut utiliser la cote de l'argus ou l'argus pro. Votre véhicule est sûrement affiché beaucoup plus cher que l'argus, ce qui explique que vous n'ayez eu aucun appel Prix de vente à revoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 09/07/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour ta contribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainD6087, le 10/07/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui, la cote argus de la central et la cote officiel;
Ayant acheter une citroen c4 en février dans une concession, elle était coté à ce prix la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 10/07/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cette c4 a 48000km donc moins de km que l'argus(annee 10/201:3)
Merci pou r votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 18/07/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre reponse mais pourtant je l'ai mise a pric 200euros de moins que l'argus de la centrale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...