Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 10:49
Ventilation habitacle
Avatar thumb
saciletto
7 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ,panne de ventilation-impossible donc de désembuer le pare-brise etc ...si vous avez une idée je suis preneur avant d'aller chez citroen-ma c4 2 150 hdi du 07/2013 et 21000 kms-merci a vous et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1gerdan1551, le 01/02/2016 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en premier lieu, si le ventilateur ne tourne plus, il faut déja aller du côté des fusibles.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beru95, le 01/02/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
premiere chose à verifier le fusible,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDNE30, le 01/02/2016 à 16:39
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Contrôlez le fusible ( consultez la notice, un seul fusible peut protéger plusieurs accessoires) par sécurité vous pouvez le remplacer et vous approvisionner en fusibles de differents ampérages - cout modique.
Si le fusible n'a pas fondu vous pourrez, je pense rendre visite à un concessionnaire CITRON.
Bon courage;
H.N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 01/02/2016 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, commencez par regarder du coté des fusibles. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yesyes, le 01/02/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir; commencez par regarder aux niveau des fusibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuisak, le 01/02/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour moi c'était le ventilateur qui c'était bloqué (peut-être un objet qui serai tomber de la grille du ventilateur) je l'ai sorti et fait tourner, ensuite tous à re-fonctionner. Cela peut-être aussi la résistance de ventilation (on l'a trouvé à 40e sur ebay). Pour accéder à la résistance c'est au dessus de la pédale d'accélérateur elle est clipser et on peut tester les tension pour voir s'il y a du 12v à l'entrée de la résistance et à la sortie, le moteur aussi est clipser, il y a un ergot visible il faut tourner ensuite l'ensemble et le tirer.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saciletto, le 05/02/2016 à 10:14
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai du aller chez citroen (agent ayant bonne réputation )-résultats :remplacement module sur pulseur a 116 e ttc +main d'œuvre :116e (diagnostic valise etc...)--merci pour votre réponse -bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...