Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 21:42
Verrouillage automatique des portes c4 picasso
Avatar thumb
mdam follette
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un probleme avec la fermeture centralisée de mon c4 picasso. Lorsque je ferme la portiere coté conducteur, la voiture entiere se verrouille avec ou sans clés sur le contact. C'est le stresse total avec 2 bébés. Il m'est arrivé a 2 reprises de claquer la porte avec les cles a l'intérieur sans les bébes, heureusement. J'ai tenté de desactiver le verrouillage automatique mais ca n'a rien changé au probleme. Avez vous des rencontrés ce souci et quelle en a ete la solution? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1C4.0202, le 27/12/2016 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, essaye de débrancher la batterie pendant une durée de 2 minutes
bon tu vas perdre l'heure etc.....mais ça risque de fonctionner à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoinebalance, le 27/12/2016 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
a mon avis il faudra passer a la valise...maintenant c'est comme ça..l'informatique, l'électronique quelquefois ça nous pourri la vie!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemrouche, le 27/12/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,essaie de débrancher la cosse de batterie pendant 2 minute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 27/12/2016 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans l'immédiat je vous conseillerai d'avoir toujours sur vous le double des clés du véhicule, gardez les autour de votre cou. En cas de problème vous pourrez toujours ouvrir la porte conducteur avec. Cela pour annuler le stress, pour le reste consultez le concessionnaire, il est peu probable que vous puissiez résoudre le problème facilement. Cela peut venir d'un accéléromètre défectueux qui envoie un signal de verrouillage même quand le véhicule est à l'arrêt ou d'un bug informatique.>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdam follette, le 27/12/2016 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer de debrancher la batterie ce week end. En ce qui concerne le concessionnaire, je m'y suis rendue. Malheureusement je suis tombée sur un escroc, tout simplement. Il m'a fait un devis à la tete du client. Pour lui il faudrait refaire tout le systeme de fermeture et changer les serrures et clés. Je prefere me renseigner aupres des autres usagés car le devis pour le toit panoramique qu'il m'a fait etait de plus de 890€ parce que celui ci ne voulait plus s'ouvrir. La solution m'a couté finalement que 10 secondes et 0€ pour le rebouter. Donc les concessionnaires je vais eviter si je peux trouver des solutions moins malhonnêtes et qui plus est se permettent de denigrer le travail des vrais mécanos. Car en ce qui les concernent ils ne savent que remplacer les pieces. Enfin, c'est l'experience que j'ai eu en tout cas.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kareen777, le 24/02/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis très embêtée car je rencontre exactement le même souci sans trouver aucune solution malgré les conseils des garagistes !! :
-Serrure conducteur changée : pbm non résolu
Pas de problème de faisceau
Réunification BSI faite : pbm non résolu

Quelle autres pistes possible ?? ?

Trop de temps et d argent perdu... je sature

Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kareen777, le 24/02/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Réinitialisation " BSI , pardon pour l'erreur de saisie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...