Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 22:13
Vibration à 130km/h
Avatar thumb
ptial37
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour info avant ce changement de pneumatiques la voiture n'avait aucunes vibrations à 130km/h
Je viens de rencontrer un problème après avoir fait changé les pneus avant sur C4 Rossignol 110cv hdi. 55000km montage de Michelin Saver+ 205x55 R16 sur jantes alliage avec équilibrage dans un centre de montage Feu Vert.
Après constat de ces vibrations et malgré 2 retours au centre de montage pour ré-équilibrage et notamment sensibilisation de ma part sur la fiabilité de son équilibreuse, celui-ci n'a pas solutionné le problème et ne veut plus intervenir.
Quelqu'un a t' il rencontré la même situation?
(Je pense que cela vient de leur équilibreuse ou de leurs incompétences)

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Grimbergen68, le 06/01/2016 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

J'avais eu le même problème sur ma c4 II. Je suis retourné chez le concessionnaire Citroën pour leur faire part du problème(endroit ou j'ai changé les pneus). Il a été réglé dans la demi heure.
Essayez dans un autre centre le problème sera surement réglé...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarex, le 07/01/2016 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela peut venir des pneus, qui sont déformés , mais bon des Michelin cela m’étonnerait . Après fort voir l'équilibrage , si il est fait avec un poids en plomb sur le devant de la jante , c'est pas terrible , l’idéal est les bandes collantes que l'on peut disposer n'importe ou sur la jante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 07/01/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j ais fait a norotau tout c'est bien passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pf7rogpat, le 07/01/2016 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
seul un passage chez un concurrent peut solutionner le problême et ne pas oublier de leur faire mentionner sur la facture pour quelles raison un déséquilibre existait. Il faut leur présenter la facture du deuxiéme intervenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil7853, le 07/01/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous .pour moi citroen a remplace mes 4 roues ( suite a un vol)donc jantes et pneus un problème de vibration et survenu dans le volant qui vibré aussi . Après plusieurs retour pour l'équilibrage dans 2 centre différent citoen a dit que c'était normal il a fallu que je fasse environ 10 000Km pour ne plus avoir cette sensation de vibration .pour moi un pneu légèrement déformé est la raison . bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...