Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 11:55
Boite a vitesse
Avatar thumb
brioude42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours a tousse je possède une c4 2 de 2012 exclusive toute option depuis un moment je vois que ma boite a vitesse a du mal a passer de la 1 a la 2 eme le reste vas bien merci si quelqu’un a ue ce problème

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 16/01/2016 à 09:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à votre place, je commencerai par me renseigner dans un garage citroen ,sans doute vous feront ils une vidange de boite. Les prestataires refusent souvent de le faire pour ne pas être accusés d'avoir abimé la boite. est ce un problème qui se produit en été ou en hiver?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainH, le 16/01/2016 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faudrait préciser ce que tu veux dire par "a du mal à passer".

Perso, j'ai un peu le même souci, le passage 1-2 est dur, manque clairement d'onctuosité, et on sent que ça accroche un peu sans toutefois faire de bruit d'engrenage.

Ceci survient surtout à froid, ça passe beaucoup mieux à chaud, ou en passant le rapport au-dessus de 2000 tr/mn, mais c'est aussi très variable...

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut appuyer la pédale de débrayage à fond, et jusqu'à ce que la 2 soit complètement engagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 16/01/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai était il me dit de la passe à la balise qui coûte 90 euros et voir si il faut telechager un logiciel qui lui me coûte 130 en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 16/01/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non on dirais quelle passe comme un point mort et revient d'incoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...