Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 18:33
Comment regler l'heure
Avatar thumb
blueangel66
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne trouve pas comment regler l'heure et les rétroviseurs sur c4 so chic diesel de 1987 le carnet de bord ne correspond pas a ma voiture! merci

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienBizet, le 09/12/2015 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Une C4 en finition "so chic" n'existe pas, à la limite ce serait dans ce cas une DS4, par contre elles sont un peu plus récentes que 1987...

Pour le changement d'heure ou de date en revanche c'est pas bien compliqué il suffit d'aller dans les paramètres de l'ordinateur de bord, puis regler cette dernière.

Vous pouvez utiliser pour ce genre de fonction, le manuel présent sur ce site, concernant la C4 II.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blueangel66, le 10/12/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi pour votre reponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 10/12/2015 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la C4 n'existait pas en 1987, vous vous moquez des adhérents du forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blueangel66, le 10/12/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas l'habitude de me moquer de quiconque sur les forums ou on est susceptible de m'aider!!!!!juste une erreur car je venais de parler avec un ami d'une citroen que j'ai eu en 87!!!!! franchement pas de quoi m'invectiver comme çà ma c4 est de 2007 voilà!!!!!!et encore mçi a la pers qui m'a repondu juste avant vous,qui elle a été courtoise..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienBizet, le 11/12/2015 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah si c'est une C4 de 2007, c'est dans ce cas la première C4, mais la démarche est plus ou moins la même :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...