Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 11:41
Corrosion capot c4
Avatar thumb
goarem
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'avais de belles cloques en deux endroits sur mon capot de C4. Le concessionnaire Citroën a pris des photos et l'entreprise Citroën a pris en charge le changement de capot....mais il fallait que je verse 100 euros. Ma voiture avait juste 5 ans et il m'a été répondu que ce versement est lié "à un forfait vétusté". Je vais engager une procédure judiciaire mais j'ai, auparavant, fait appel à un conciliateur. Le discours de Citroën a changé: la garantie ne joue plus, l'entreprise considère qu'elle "a fait un geste commercial de 700 euros pour le remplacement du capot" donc je dois accepter le versement de 100 euros. Citroën prend les gens pour des demeurés...Je vais donc engager une procédure auprès du Tribunal de Proximité.
A votre avis pourquoi de plus en plus de nos concitoyens achètent-ils des voitures allemandes?
Bien cordialement à vous tous.
Goarem

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...