Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2022
à 18:01
Corrosion capot
Avatar thumb
jirouette
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je possede une c4 de 2013 boursoufflure sur le capot jai demande a citroen une intervention reponse trop agee plus de garantie bizarre si quelquun peut me donner des info

Répondre
Réponse de Avatar1A.SC13256442, le 05/05/2022 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse pour une c4 de 2011;jai renoncé à entrer en conflit, pour une réparation peu chère de mon carrossier. Profitez d'une intervention plus importante pour régler cette "bricole"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIC31664323, le 05/05/2022 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, idem sur la mienne et citroen ne prend pas en charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1833011661462, le 05/05/2022 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Demander un geste commercial de Citroën pour une voiture de 2013 je n'aurais même pas osé le faire . Déjà après 4 ans on n'a pratiquement plus droit à rien alors 2013 ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar174RO51363353, le 05/05/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, effectivement, la garantie est passée. Peu après la sortie des premiers modèles de C4 et de DS 4, Citroën a connu un problème de peinture sur les capots avant en aluminium. Le fournisseur de l'apprêt se serait trompé et, de ce fait, des cloques sont apparues très rapidement. Les n° de série ayant l'anomalie ont été recensés. J'ai été dans ce cas. Citroën a réglé le problème très rapidement en informant la clientèle et le changement de capot effectué. Une date de fin du processus avait alors été indiquée. En principe, chez la majorité des constructeurs la garantie de la peinture n'est que de 2 à 3 ans, sauf anomalies reconnues (vice de fabrication) lorsque plusieurs cas sont recensés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.SC13256442, le 05/05/2022 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans vouloir remonter à la Ford T, j'ai eu dans les années 70 une Simca 1100 , avec beaucoup de qualités, sauf une la résistance à la corrossion, et là c'était bien pire qu'un capot. D'où mon indulgence pour Citroën... Et j'ai racheté une c3 aircross....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...