Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 00:25
Ecran noir sur mon emyway
Avatar thumb
tomm5767
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Sur mon grand c4 picasso de 2013,mon écran est noir et mon emyway reboot en continue.
que puis-je faire?
Est-ce que Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot est la solution? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 01/09/2016 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pourriez débrancher la batterie quelques minutes puis la remettre, vous allez perdre des programmations mais comme de toutes façons l'emyway ne fonctionne plus, vous ne prenez pas de risques; si ça ne change rien, il faudra tenter de recharger le firmware; ce problème est il survenu après une intervention sur celui ci ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kgpx54, le 01/09/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma C4 de 2012 en février 2016. Sans vouloir être défaitiste, ça c'est fini chez citroen. Démontage du système est retour chez le fabricant (Clarion) pour moi est une facture de 460€. Ne pas hésiter à faire une demande de prise en charge par citroen. Pour moi courrier à citroen voiture plus sous garantie depuis 3 mois, prise en charge à 50% par Citroen. Merci à un autre membre du site qui avait eu le même soucis et qui m'a indiqué la démarche à suivre. Je le salue au passage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kgpx54, le 01/09/2016 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En complément je reste dispo. si besoin de plus d'aide. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandN9715, le 23/09/2016 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si ce soucis est toujours d'actualité, il existe des "scripts" (que vous pouvez trouver aisément sur la toile) qui permettent souvent de régler ce problème ..... je vous conseil de vous rapprocher de sites spécifiques...
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...