Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 11:12
Menu
Avatar thumb
brioude42
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjours je viens d'acheter une c4 2 escusive je ne trouve pas le menu pour regler le vehicule, merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1dellire, le 18/07/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, c'est l'écran tactile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 18/07/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non c est la c4 2 avec gps année 2012 escusive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boideben, le 19/07/2015 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour brioude,
Cela dépend que ce que vous voulez regler. Si c'est pour les fonctions de l'écran central, c'est la touche setup qui permet d'accéder aux réglages (horloge, couleur).
Pour les réglages optionnels d'accessoires du tdb c'est l'appui sur la molette qui se trouve en bas à gauche du volant(actif à l'arrêt du vehicule seulement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo38460, le 19/07/2015 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Tout est clairement expliqué dans le manuel d'utilisation que l'on peut télécharger à la rubrique notices sur ce site.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 19/07/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours et merci a tousse mais j ais appuyer sur le coter gauche du volant ( la roulette ) mais rien ne se passe et ce qui dit pour la notice la touche menu ce trouve sur le poste mais moi non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 20/07/2015 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous voulez une réponse claire, donnez nous la date exacte de sortie de votre véhicule et si c'est un système myway ou emyway.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 21/07/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

annee 2012 mois 02 systeme emyway

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 23/07/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjours j ais essayer la touche sur le cotee gauche mais rien ( il y a t il des led sur ce modele )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 26/07/2015 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,avant de manipuler les touches au volant; essayez de tout régler avec les touches de la façade; vous pouvez quasiment tout faire, mais si vous n'avez pas la bonne doc, ça va être difficile. il faut considérer que le RT6/emyway est un ensemble autoradio, ordi de bord et GPS. ça ressemble beaucoup à un ordinateur avec différentes fonctions qu'il faut apprendre à maitriser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 26/07/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la réponse mais moi sur le poste je n set pas le bouton menu il et remplacer par music merci si vous pouvez m’aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 27/07/2015 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,si vous avez la notice C4 II fournie avec la voiture, en page 232 vous trouvez le mode d'emploi du système EMYWAY. Il n'y a pas de touche menu et la touche music sert à sélectionner la musique venant soit d'un CD soit de la prise USB ou vous pouvez brancher une clé avec de la musique ou lecteur audio. L'accès au menu "configuration" se fait en appuyant sur la touche set up.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 27/07/2015 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,si vous télécharger une notice sur le site, prenez la notice marquée nouvelle C4 et se sera la page 218. il y a une erreur dans le chapitre notice, la notice repérée C4 II correspond en fait à la C4 I.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 27/07/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours j ais etait chez citroen il mon dit que c etait en bas a gauche mais rien ce passe il y a t il une solution ou (le bouton n est pas actif ) comment le mettre merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 28/07/2015 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,difficile de vous aider,vos réponses sont incohérentes voire incompréhensibles; téléchargez la notice sur ce site et vous aurez toutes les réponses à vos questions. Et surtout cessez de vous occuper des commandes du volant; lorsque vous saurez utiliser les commandes en façade du emyway, tout sera facile. Appuyez sur le bouton marqué set up et accéderez au menu configuration de la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...