Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2015
à 11:35
Probleme d affichage
Avatar thumb
moussaj
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous les amis kelkin peu me renseigner avant ke j envois ma belle au garage kan j active le regulateur il clignote impossible de le faire fonctionner parcontre le limiteur marche et jai aussi l indicateur de changement de rapport ki ne s affiche plus gesper ke tous ca n est pas grave !!!! renseigner moi svp cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1paskal59666, le 11/09/2015 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

vive l'électronique !!! Si la belle est encore garantie ça devrait s'arranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 11/09/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

peut etre tu et trop bas en regime ou il faut la mettre en auto je suis pas sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 12/09/2015 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, vous connaissez sans doute les conditions d'engagement du régulateur mais je vous les rappelle, vous devez être au moins en quatrieme vitesse, être à plus ou moins 5km/h de la vitesse souhaitée; si vous roulez à 70km/h et que vous affichiez 110km/h sur le régulateur, il ne s'engagera pas et le voyant clignotera. c'est logique et félicitation pour votre écriture, au début j'ai cru que c'était du tchèque mais non c'est du phonétique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...