Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 18:40
Problème feux stop
Avatar thumb
roulio801
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur C4 II hdi 110 de 2012, 77000 Kms, les feux stop restent allumés en permanence, ils s'éteignent quand je lâche l'accélérateur et lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage.Ils fonctionnent normalement lors des freinages Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 21/01/2016 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas ce problème mais tel que vous le décrivez on pourrait penser que les pédales frein,accélérateur embrayage sont liées au phénomène; le switch et le cablage qui actionnent les feux stop sont situés derrière la pédale de freins. A votre place je regarderai dans cette zone, le micro switch de frein est peut être cassé. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roulio801, le 21/01/2016 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense aussi que le problème doit se trouver au niveau du contacteur des feux stop ou du faisceau qui l'alimente. Merci de votre contribution...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...