Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 08:04
Boite de vitesse automatique.
Avatar thumb
oual31896437
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu de véhicule avec une boite de vitesse automatique. Est-ce que c'est robuste ? et fiable dans le temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0segu55366315, le 25/04/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai toujours roule en boite automatique la citroen C4 picasso est tres agreable et ne pose aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 25/04/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.j'ai eu un grand c4 picasso à boite automatique je l'ai revendu à 80.000 km et je n'ai pas eu de problème.après c'est vraiment un régal pour la conduite cool,j'avais également les palettes au volant,j'ai repris un véhicule à boite manuelle,mais je reviendrais très certainement à la boite automatique.maintenant attention quand on n'y est pas habitué on n'a tendance à vouloir d'ébrayer et en fait on freine je me suis fait peur quelques fois en pilant.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atrebate62, le 25/04/2017 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est mon 2ème C4 Picasso avec boite automatique.
Aucun problème à déplorer
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreH5051, le 25/04/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une boite semi automatique et depuis 6 ans et 90000 kms je n'ai eu aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki2554, le 25/04/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J' ai depuis 1 an un c4 picasso essence exclusive boite auto. EAT6 165CV.
Que du bonheur, passage de vitesse tout en douceur ,accélération rapide et puissante .Un impératif pour ne pas user trop vite les plaquettes de frein: se forcer au début à utiliser les palettes au volant pour rétrograder tout en restant sur D1( auto. ).J' longtemps hésité à prendre une automatique et je ne le regrette pas du tout.On s' habitue très rapidement à une boite auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacdenoeud, le 26/04/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je roule depuis 1 an avec une boîte EAT6 et j'en suis très content. Pour ce qui est de la fiabilité, comme il est plus difficile des les maltraiter, je pense que les boîtes auto sont plys fuables. Mais c'est un avis personnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...