Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 19:41
Cartographie gps connect nav
Avatar thumb
caplan
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un nouveau picasso C4 en novembre 2016 je cherche la méthode pour mettre à jour la cartographie du GPS, et la mis a jour du firmware,
La voiture étant équipée du connect Nav.
La voiture faisait parti du stok de voitures neuves disponibles chez Citroen et je pense que les mises à jour dataient de sa sortie d'usine.
les mises à jour son gratuites pendant 3 ans d'après Citroen !!!
le commercial de la concessions n'est pas trop renseigné sur ces problèmes .

Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1filou64, le 20/01/2017 à 20:18
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté mon véhicule en Février 2014. A moins de négocier avec la concession pour qu'elle fasse la mise à jour, sinon, il suffit de se créer un compte sur https://mycitroen-fr.citroen.com/MyCITROEN/ et de charger sur une clé USB en achetant les mises à jour sur le site, ensuite il suffit d'aller dans la voiture, mettre la clé USB dans son emplacement et réaliser la mise à jour via l'application cartographie du GPS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 20/01/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir.de quelle année est votre c4 picasso.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou64, le 20/01/2017 à 21:19
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

De 2014.
Il s'agissait de la 2 ème évolution la première étant de 2007 il me semble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou64, le 20/01/2017 à 21:41
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Regardez sur ce lien en fonction du matériel installé, vous pourrez voir ce qui est disponible
http://citroen.navigation.com/home/fr_FR/CitroenEMEA/EUR?ProgramUUID=JREKCghBG6oAAAEvDOhDJAIl&utm_campaign=Navteq-Partnership&utm_medium=oemreferral&utm_source=CitroenMapsFR?m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou64, le 20/01/2017 à 21:46
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

A mon avis, il n'y a pas eu de mise à jour, car la dernière du moins sur le connect Nav date de fev 2016. Contactez le service client pour en savoir plus.Moi aussi j’avais lors de l'achat le message qui s'affichait d'une mise à jour, qui en fait n'existait pas, car de 2014 à 2016 il n'y a eu que la mise à jour de 2016 qui a été faite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 20/01/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir.pour la mise à jour il faut le coffret de cd pour pouvpoir effectuer la mise à jour et chez citroen cela coute 199 euros,car je me suis renseigné moi meme et je possède la mise à jour de l'année 2014,c'est un coffret cuir à fermeture éclair qui contient 14 cd.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppetrus, le 20/01/2017 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
Il faut aller sur le site "My Cïtroen.
Créer un compte
Il me semble me rappeler qu'il faut ensuite entrer le N° de série de votre véhicule
Aller dans l'onglet "mes services"
Puis ensuite MapCare
et là vous verrez si votre véhicule est éligible
Si c'est le cas vous pourrez télécharger les dernières cartes disponibles.
Attention il faut bien noter le code DRM associé au N° de série de votre véhicule
En faisant une recherche sur internet vous trouverez la procédure d'installation
Effectivement vous disposez gratuitement des mises à jour des cartes pendant 3 ans,
je pense que c'est à partir de la date de fabrication et non de commercialisation à vérifier.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caplan, le 20/01/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai créé un compte sur My Citroen mais rien n'est prévus sur ce site pour Connect NAV sur ce model 2016.
EN tous ça merci pour vos renseignements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacdenoeud, le 22/01/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il faut retourner de temps en temps sur le site car Citroën ne propose que 2 mises à jour par an. Votre GPS a peut-être déjà la dernière en date. Je ne connais pas le Connect Nav, mais en cherchant sur internet, vous devriez pouvoir trouver comment connaîtrela version de votre cartographie et comparer avec ce qui existe.
Pour ce qui est du Firmware, je ne suis pas sur qu'il soit disponible en téléchargement. Je pense qu'en demandant gentiment en concession... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Euro6600, le 30/05/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis également propriétaire d'une Cirtoen C4 GP de 2016. La mise à disposition des cartes est gratuite mais l'installation doit se faire au garage et donc payante.
C'est l'info que j'ai reçue de Citroen Belgique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...