Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 15:48
Coffre motorisé c4 picasso 2 de 2016
Avatar thumb
kétatoi
7 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec l'ouverture motorisé de mon c4 picasso, lorsque j'appuie sue le bouton du hayon ou mrme lorsque j'essaie de l'actionner a distance par le bouton de la télécommande, celui-ci ne s'ouvre pas(malgré qu'on entend bien le bip d'ouverture) , je dois m'y reprendre a plusieurs reprises voir meme des fois forcé un peu manuellement pour qu'il se déclenche. Mon concessionnaire me dit qu'il connaissent le problème mais ne savent pas le solutionner pour le moment ( j'ai un peu des doutea ce retour de leur part) . Quelqu'un aurait il deja rencontré et solutionné ce défaut? Merci par avance pour vos retour.

Répondre
Réponse de Avatar0p.ru36515635, le 01/07/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
au départ , j'ai eu ce problème , en fait je n'appuyais pas assez , au milieu du bouton de la télécommande.
Maintenant tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibus3801, le 01/07/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi j'ai le problème inverse, le coffre s'ouvre tout seul ! (ce phenomène intervient quand il y a de grand ecarts de température). Après avoir changé la serrure, les contacteurs Citroen a dit qu'ils ne comprenaient pas et ont laissé tomber. Moi aussi je laisse tomber Citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeas41163331, le 01/07/2017 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je n'ai pas d'ouverture à distance du coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drfr, le 01/07/2017 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai parfois le même problème que vous, environ 2 fois sur 10. En mains-libres, il faut lancer le pied assez franchement sous la caisse. Il arrive aussi, lorsque ça ne marche pas avec le pied, que la télécommande libère le verrouillage sans faire monter le hayon, qu'il faut alors accompagner à la main jusqu'à sa position ouverte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samarie, le 01/07/2017 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
C4 Picasso Exclusive 2015: j'ai exactement le même problème. Parfois ça s'ouvre du premier coup, d'autres fois en appuyant plusieurs fois sur la télécommande ou sur le contacteur d'ouverture du coffre .Aucun problème à la fermeture en appuyant sur l'interrupteur du coffre. J'ai décidé de ne plus chercher à comprendre !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51565435, le 22/09/2017 à 05:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai eu le même problème, Citroën à changé une pièce sous garantie et depuis plus de problème, mais je ne sais pas quelle pièce a été changée. Donc il y a bien une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P_LE22615542, le 25/09/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
C4 Picasso Exclusive 2014: j'ai exactement le même problème. Tout comme Samarie . La concession a changé, sous garantie, la serrure, les vérins, les tampons caoutchouc (qui doivent aider le démarrage de l'ouverture). J'ai toujours le problème!! Je suis contraint, moi aussi, de ne plus chercher à comprendre!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...