Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 10:06
Maj cartographie
Avatar thumb
calicenina
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai une PICASSO C4.
Comment mettre à jour CONNEC NAV quand on n'a pas WINDOW, Je suis sous MAC.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo180315, le 26/07/2018 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas besoin de Windows pour l'installer. Je suis sur Linux et aucun soucis. Il faut télécharger le fichier tar.z donné en lien par l'application my Citroën, ainsi que le fichier clé (de mémoire, extension .key). Puis décompresser l'archive tar, et copier le tout sur une clef USB de taille suffisante formatée en fat 32. On branche la clef, on démarre le moteur et la mise à jour s'effectue automatiquement.

Sauf que c'est très long. Presque une heure, moteur allumé, pour une amélioration pas évidente. Si c'est à refaire, je ne referai pas sauf si résolution explicite d'un bug important.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouboulethai, le 27/07/2018 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec une clé usb 3.0 c'est plus rapide.
Sinon Windows, Mac, on s'en fout et au pire tu connais bien quelqu'un qui a un pc ? Cela existe aussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calicenina, le 27/07/2018 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS. JE METS EN PRATIQUE...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caplan, le 10/08/2018 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1: télécharger la mise à jour sur MYCITROEN

2 :Compresser et décompresser avec logiciel 7zX « IMPERATIF » dans téléchargement et copier sur une Clé USB 16 Go formatée (fat32).

3: Insérer la clé USB moteur tournant dans la clé femelle du véhicule, ne pas tenir compte du message d'erreur et patienter et obtenir le message détection mise à jour europe sur la clé USB. Répondre oui au question et çà démarre !!! Le chargement est assez long.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...