Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 09:02
Mise a jour connect nav c4 picasso 2016
Avatar thumb
papyjacques37
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous, merci de m'accuellir sur ce forum.
j'ai une C4 Picasso de NOV 2016 et j'ai besoin d'aide pour la mise a jour de Connect Nav. je vais sur MYCITROEN, je suis inscris, j'ai une notification de MAJ, mais impossible de télécharger les maj, pas de pb par contre pour l'aide et la licence. Suis-je le seul a avoir ce pb ? Merci pour votre aide
Papyjacques37

Répondre
Réponse de Avatar0francis6789, le 03/04/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Avez-vous essayer avec un autre navigateur, IE ou Opéra par exemple. Moi avec Firefox, je consulte mais peux pas télécharger, (inopérant). Francis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francis6789, le 03/04/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est encore moi.
2 mises a jour: La cartographie faut compter 2 heures.
Le logiciel : message " adresse introuvable".
pas de soucis pour la licence et le mode d'emploi.
Sous Firefox: les clics souris ne fonctionnent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinash, le 03/04/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mieux est de consulter ton garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri14434224, le 03/04/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tous les navigateurs ne réagissent pas de la même façon. Chez moi cela fonctionne avec Firefox.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyjacques37, le 03/04/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas essayé un autre navigateur, merci pour le tuyau, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francis6789, le 06/04/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comme quoi le site MyCitroen n'est pas très fiable.
En 3 jours:
-à la date du message: mise à jour carto V3.01 et nous en sommes à la v4.02.
-logiciel impossible de télécharger la v21.05.65.32, et non plus la v21.04.62.54.
-et là, je viens d'avoir la v21.05.68.24. Et pas sous Firefox 52.0.2 en tout cas. Avec IE 11.
Quand à mon garagiste, concessionnaire de la marque, il m'a répondu qu'il ne perdait pas son temps avec un tel bordel. De plus la carto, pas son job. Il a pas tord je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMIBOARD, le 29/04/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ton Garagiste a eu au moins la franchise de te dire qu'il n'a pas de temps a perdre avec la cartographie. Le mien est beaucoup plus subtil, il m'annonçait entre 150 et 120 pour faire la mise à jour.
Merci à tous ceux qui font d'excellent tutos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...