Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 10:45
Panachez gps sur la 12 pouces et radio sur la 7 pouces
Avatar thumb
fgd69007
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Possesseur d'une finition intensive je me posait une question sur l'affichage GPS. La possibilité d'afficher le GPS sur l'ecran 12 pouces est vraiment un gros plus. Ce qui est dommage c'est de ne pouvoir le faire que lorsque c'est la fonctione GPS qui est choisi egalement sur la tablette 7 pouces. Y a t il une possibilité d'afficher le GPS et donc le guidage sur la 12 pouces pendant que vous choisissez l'affichage radio sur la 7 pouces ? Je ne trouve pas comment faire.
J'espere avoir été clair.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pepone jc, le 10/02/2016 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

NON HELAS PAS DE SOLUTION. J'AI DEJA CHERCHE. SALUT PEPONE 80

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLIGE, le 10/02/2016 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une C4 2014 Exclusive et comme vous le guidage sur le 12 pouces peut se faire que si la tablette 7 pouces est en guidage.
Vraiment dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLIGE, le 10/02/2016 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En complément de ma réponse de cet après-midi tu peux mettre la navigation du GPS sur la tablette 7 pouces et mettre la radio ou autre sur l'écran 12 pouces en actionnant la molette coté gauche bas de ton volant.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...