Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je souhaiterai me connecter en bluetooth avec mon nouveau smartphone ""Wiko Rainbow UP" sur mon C4 P2 . A la recherche mon appareil est parfaitement détecté, j'introduis comme demandé un code (je mets 4 chiffres) Malheureusement, le système ne me donne pas la validation, et me demande de recommencer ?
Après 5 tentatives j'abandonne !
- Le code est-il important ?
- Que puis je faire ?
- Comment pratiquer ?
Merci pour votre réponse et salutations à tous !
Réponse de
filou64, le 28/10/2015 à 19:04
Bonjour
Envoyer un merci ?Il faut réaliser la connection du téléphone moteur arrêté
Le code PIN doit être celui du téléphone
Il doit être tapé à la demande pour la voiture et le téléphone
Réponse de
Mã©lanieV6646, le 28/10/2015 à 22:03
Bonjour.
Envoyer un merci ?Pour ma,part je n'ai absolument pas entre le code pin de mon téléphone mais 0000 dans la voiture et sur mon tel lorsque ce dernier m'a demandé la confirmation de ce code.
J'ai fait de même avec l'iPad et le Samsung de ma fille aînée et tout fonctionne parfaitement.
Le code pin du tel sert uniquement a déverrouillé la carte Sim et n'a rien à voir avec le code de liaison entre le téléphone et la voiture.
Réponse de
francis04, le 29/10/2015 à 08:13
le code doit etre 0000
Envoyer un merci ?Réponse de
frely12, le 29/10/2015 à 09:12
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour lier le tel. A la voiture celle ci me demande un code je met 1111 et puis le même sur le tel et ça marchsi cela peut vous aider
Bonne journée
Réponse de
delta2, le 30/10/2015 à 14:39
Bonjour,
Envoyer un merci ?Après plusieurs essais moteur arrêté) + : code 0000 , 1234, mon code Pin, rien n'y fait,
Le nom du smartphone (Wiko sortie depuis mars dernier) est bien mentionné sur l'écran, mais ne système ne veut pas valider et me demande de recommencer à chaque fois ??
Merci pour vos réponses.
SLT.
Réponse de
fradrou, le 30/10/2015 à 19:00
La seule réponse valable vous a été donnée par frely12 hier.
Envoyer un merci ?Le code que vous devez rentrer n'a rien à voir avec le code pin de votre smartphone.
Vous avez peut-être des soucis électroniques ou des plaisanteries qui hélas sont fréquentes avec toute l'informatique embarquée (je pourrais citer plusieurs cas désagréables qui me sont arrivé mais ce n'est pas l'objet de la question).
Cordialement