Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir,
J'ai acheté le Grand C4 Picasso II en mai 2016; modèle exclusive.
Je rencontre de GROS PROBLÈMES DE FONCTIONNEMENT avec le Bluetooth:
- la musique du téléphone n'est pas tout le temps audible sur la voiture (alors que le téléphone y est correctement synchronisé;)
- la plus part du temps, lorsque je passe des appels avec mon iPhone 6, mon correspondant ne M'ENTEND PAS (comme si le micro ne marchait pas...); il me faut RACCROCHER puis passer par l'historique des appels et renouveller mon appel pour que LÀ, cela fonctionne normalement...
Cela PLUS de 5 mois que Citroën me mène en bateau avec ce problème...
Avez-vous rencontré ce problème?
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance à vous tous qui prendront la peine de me répondre.
Réponse de ChristopheL5852, le 15/11/2016 à 22:18
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pour votre information, j'ai un c4 Picasso exclusive acheté en janvier 2016 et un iPhone 6 et je ne rencontre aucun problème avec le Bluetooth.
Cordialement.
Christophe.
Réponse de frahil, le 15/11/2016 à 22:57
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai le même modèle mais un peu plus vieux (de 2013). Je n'ai pas ces problèmes.
Mais, pour les appels en Bluetooth, mes interlocuteurs m'entendent pas très bien.
Pour la musique, je passe toujours pas le cable USB.
Franck
Réponse de MichelH3670, le 15/11/2016 à 23:33
je n'ai aucun problème tout se passe bien
Envoyer un merci ?Réponse de NicolasB9050, le 19/11/2016 à 14:50
Bonjour, depuis quelques temps j'ai aussi un soucis de bluetooth avec mon C4 ... musique ok mais ne marche plus avec mais appels : pas de son dans les haut parleurs et pas de micro du C4
Envoyer un merci ?J'avoue ne pas avoir trop cherché encore
Cordialement