Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 14:51
Blocage frein parking sur citroën c4 picasso
Avatar thumb
Reunionisland
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un grand c4 Picasso année 2018 boîte automatique, mon frein de parking est totalement bloqué, la voiture démarre parfaitement et un message frein parking défaillant faite réparer le véhicule il s'agit d'une boîte automatique, j'ai lu le document technique afin de passer en frein parking Manuel au lieu de automatique mais impossible le message reste et ma voiture est bloqué impossible de la faire remorquer là où je suis garé cest une grosse galère si des personnes ont des solutions je suis preneur Très urgent

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR24626522, le 07/11/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le coffre, vous avez avec la roue de secours une manivelle fine jaune pour moi. Ensuite sous le siège conducteur vous avez un bouchon, retirez le mettre votre manivelle et tourner sens contraire de l'heure , au moins 3 mn. le frein sera débloqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...