Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2023
à 14:15
Boîte de vitesse défaillante
Avatar thumb
Mary35
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon véhicule picasso c4 5 place 138ch 2 L. Alors mon véhicule démarre très bien je prend le volant je roule les vitesse se passe bien et la d'un coup le moteur s'arrête comme sa sur la route. et mes boîte de vitesse défaillante peut pas ré démarrer rien ne fonctionne donc je sort la clé du contact je décentralisé la voiture je recentralise la voiture j'attends quelque minute je remet le contact sa sonne je reteint je remet le contact et la sa se rallume tous fonctionne. Avez vous une idée de la panne j'ai déjà changer le selecteur de vitesse

Répondre
Réponse de Avatar1ABDE11561556, le 10/06/2023 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre voiture se met en sécurité. Essayé avec la boîte manuel (au volant). Il faut reprogrammer la boite de vitesse. Probablement l'embrayage avec le volant moteur à changer comme moi. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDU11215465, le 12/06/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que cela peut venir de la centrale de sécurité qui coupe le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mary35, le 15/06/2023 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour le retour je vais allez au garage début juillet chez Citroën parce que j'ai demander a d'autre garage il n'ont pas le matériel ! je vous fait un retour!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDE11561556, le 15/06/2023 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez Citroën ca va vous coûter les deux bras diagnostic à minima 250€. Je l'ai fait par un ami à 50€. A minima 2000 € chez Citroën. Moi je m'en suis sorti à 1000€. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...