Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 12:39
Bonjour j'ai une c 4 picasso 1 l 6 hdi 2010
Avatar thumb
MaamarA6191
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J'ai une c 4 Picasso HDI 1L6 2010 j'ai de L'eau qui rentre sous le tableau de bort coté passagé embrayage HS boite automatique y'a que Citroène qui peut me faire la réparation ca coute 1800 E ou avez-vous une autre solution svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gogogoo, le 14/06/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
vous faites la question et la réponse autre solution acheter une autre auto
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mictai12, le 14/06/2016 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
pour l'eau cote passager voici une vidéo qui t'explique comment faire, j'ai réalise l’opération ce weekend sur le mien, la durite si tu peux la nettoyer sans l'enlever c'est mieux car pour ma part je j'arrive pas a la remettre car sur mon modèle la durite vient se clipper dans une pièce en plastique qu'il faudrait tenir de l’intérieur alors qu'il n'y a pas d’accès donc pour l'instant je ne l'ai pas remise voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=HfxiW234YkE
bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rippou2014, le 15/06/2016 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si votre vehicule n'est plus sous garantie ( ou tt autre engagement ) vous pouvez tjrs consulter n'importe quel mecano...il peut le faire facilement.( pas forcement citroen ).
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaamarA6191, le 18/06/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta réponse mais l'embrayage HS veau mieux le faire par Citroene ca coute 1880 e c'est garantie je me suis renseigner plusieurs garage il ça veux pas le faire boite automatiquement piloté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaamarA6191, le 18/06/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça marche pas ton truc internet youtube

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...