Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2023
à 18:48
Bouton trafic
Avatar thumb
CATS23356262
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède un grand C4 Picasso de septembre 2011 et depuis quelques temps lorsque j'appuie sur la touche "TRAFIC" sur le tableau de bord, je n'ai plus aucune info du trafic en temps réel. Quelqu'un aurait-il eu ce problème et l'aurait résolu ? Merci pour vos réponses. Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1GRAN62166236, le 30/04/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux malheureusement répondre à cette question , mon C4 est de 2007. Pour moi, l'opération s'effectue au niveau de l'ordinateur de bord et ne fonctionne que lors d'un parcours effectué avec le GPS en route. Comme tous les ordinateurs, certaines fonctions se remettent en route lors d'arrêt du moteur ( quelques minutes avec la clé retirée ). Bonne recherche , Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATS23356262, le 30/04/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAN62166236, le 01/05/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après réflexion, vous pouvez consulter le site de Planète Citroën où une majorité de questions et réponses sont présentes. Inscrip-tion en ligne et possible d'être en invité. Cordialement, Jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...