Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 13:32
Chauffage passagers arriere
Avatar thumb
serghio
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous. Je possède un c4 Picasso d'avril 2011,d'origine espagnol,mais acquis chez un concessionnaire en France
Je n'arrive pas a trouver la notice sur le net,celle ci n'étant pas dans le véhicule
Ma question est celle ci: Comment envoyer l'air chaud aux passagers arrière?
Cote chauffeur,c'est bien réglé pour chauffeur et passagers arrière.a l'avant ca chauffe bien,mais rien a l'arrière,sauf de l'air froid
Quel que soit le réglage a l'arrière,en automatique,mode ventilation,rien n'y fait.
Par contre en ete,ca fonctionne bien a l'arrière au niveau clim
Quelqu'un peux me donner conseil?
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DL4646, le 19/03/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

La notice est bien sur internet :
http://service.citroen.com/ddb/
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serghio, le 19/03/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,et merci,j'ai bien trouvé la notice.par contre en dirigeant bien la ventilation vers le parebrise,puis aux pieds,et en appuyant une fois sur les 3 flèches,représentant un cercle,et en éteignant aussitôt,comme indiqué dans La notice,pas de chauffage a l'arrière.
Peut être ai je mal compris? Les 3 flèches représentant un cercle,est normalement la touche" recyclage".
Comment faire alors?
Si quelqu'un peux me dire comment il fait dans sa voiture?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...