Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2012
à 19:40
Il y a un petit problème, le revêtement plastique inférieur de la planche de bord se détériore "pèle", existe t'il un remède ?
Avatar thumb
clovis57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1vinneuf89, le 16/09/2012 à 09:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Ce sont les boutons de l'auto radio, marche arrêt et bouton central qui pèlent !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefane, le 17/09/2012 à 06:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il n'y a malheureusement pas de remèdes pour ce problème qui apparait plus souvent sur les poignées de portes que sur le tableau de bord.
Pour ce défaut - dans le cas d'une utilisation normale du véhicule et à condition qu'aucun produit corrosif n'est été utilisé pour nettoyer la planche de bord - s'apparente visiblement à un problème de plastifiant ou d'additifs dans la matière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picassobleu, le 24/09/2012 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis en possesion d'un C4 Picasso depuis 8 jrs et il a 5 ans le tableau de bord est impécable,je lui reproche les bacs de rangements (boite à gants, rangement portiére ou sous les pieds des passagers arriére ) trop petits, je mets la moitié des affaires que je mettais dans mon Picasso Xsara ,sinon à premiére vue trés bonne voiture consommation raissonnable 8,5l pour un 2,00l 143 Cx mon picasso xsara 110cx 7,8l au cent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clovis57, le 05/10/2012 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
En fait à la concession, le préparateur a du utiliser un produit quelque peu corrosif. En rentrant de vacances je passerai au garage... il y a certainement une solution de restauration?
Pour info, à 60000km et à 800km de mon domicile, l'embrayage à rendu l'âme, heureusement "la select garantie a bien fonctionné", une semaine d'immobilisation et un embrayage neuf!

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...