Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 13:40
Moteur c4 picasso 1.6 bluehdi
Avatar thumb
lonapian
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Est-ce que la motorisation 1.6 HDI 120 CV et la nouvelle boite auto eat6 font bon ménage ? Le moteur est il assez puissant pour ce monospace ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1francky727, le 14/09/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .cher ami fan de citroen ,moi je ai 55 ans jamais de citroen et jurée de ne jamais en avoir ,les systèmes hydraulique à l époque qui était vraiment un cauchemar , et enfin je ai acheter un c 4 138ch boit robot toutes options un régal de confort de puissance de sécurité
Très satisfait mais je ne peut te répondre pour ton modèle , désolé et je je vais recevoir le 170 ch .bientôt je ferais un tutoriel citroen à bcp changée et en bien voilà à bientôt sur se forum tchao cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianSoyez, le 14/09/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,j'ai le grand picasso 2016 avec ce moteur et boite automatique ,très content avec tout,excellent pour long trajet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jalade, le 14/09/2016 à 23:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Excellent compromis entre puissance et boite robotisée. Déjà 7500Km au compteur et un confort de conduite très appréciable, dans toutes les situations, autoroute et montagne (j'habite le cantal..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianSoyez, le 15/09/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,en plus de mon avis d'hier j'ai oublié de dire que j'avais 12000 km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...