Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2023
à 23:23
Ne démarre plus après changement filtre gasoil
Avatar thumb
MOUS36143364
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer le filtre a gasoil sur mon c4 picasso 1,6hdi 110 bmp6 2010 je redémarre la voiture et elle s'éteint au bout de 5seconde et plus moyen de la redémarrer j'appuie sur la poire pendant 30min la poire ne durcit pas j'arrive a remplir le filtre avec un tuyau en aspirant mais elle veut toujours pas démarré. Quelqu'un a deja eu ce soucis Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI21142311, le 17/07/2023 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je m'excuse mais l'entretien de mon C4 je le fait faire par le garage. A mon avis , probablement vous avez une prise d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDE11561556, le 17/07/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez de l'air qui rentre. Possible que le joint du filtre soit mal positionné. J'ai eu ce problème. J'ai changé le.filtre et depuis no problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13GEN56144554, le 17/07/2023 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un soucis un peu similaire. Ma voiture après changement de filtre, quelques temps après calait et redémarait avec difficulté.Puis un jour impossible de redémarrer. Dépannage chez le garagiste. Vérification de tout le circuit gasoil depuis le réservoir. Et en fait c'était le valve du filtre à gasoil qui se bloquant et pas d'arrivée du carburant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBE45544425, le 17/07/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir le purgeur automatique sur la pompe d'injection. Après un changement de filtre la voiture ne démarre jamais du premier coup, il faut le temps que le filtre se remplisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUS36143364, le 17/07/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème a été résolu j'ai démonté le nouveau filtre puis je l'ai rempli de gasoil manuellement ensuite le véhicule a redémarré Merci de vos retours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...