Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2022
à 20:54
Urgent picasso c4
Avatar thumb
Sefanna
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ma clef a distance ne marche pas pourtant j'ai changer la pile, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FIFI15145633, le 31/05/2022 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça peut venir du transpondeur c'est à dire la pièce électronique de liaison entre la clé et le système de démarrage. Le circuit imprimé à l'intérieur de la clé peut être endommagé également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI45264563, le 31/05/2022 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de panne de télécommande voiture je vous recommande : www.telecommandier.com sinon si vous avez remplacer le boîtier il arrive que les contacts de la pile ne fassent pas bien contact avec le circuit imprimé il suffit justes de diriger les contacts un petit peu plus vers l'extérieur avant de refermer le boîtier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU56462111, le 02/06/2022 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui cela m est arrive il faut joindre le garagiste qui commandera une autre cle cela peut etre un peu long mais cela marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI45264563, le 02/06/2022 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pourquoi je recommande le site cela m'est arrivé la première fois que j'ai changé la pile en ouvrant j'avais abîmé le transpondeur la petite bobine à côté de la base de la clé. Chez Citroën cela coûte les yeux de la tête, mais chez le télécommandier.com c'est plus que raisonnable moins de 80€ port compris si je me rappelle bien et en plus c'est garanti

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...